Expert en production de produits d'incontinence

Fondée en 2003, Tianjin Wholesome Hygiene Products Co., Ltd. est un fournisseur à grande échelle de R&D, de production et de vente spécialisé dans la production de produits d'incontinence jetables. Engagé à fournir aux clients des services d'achat de produits d'incontinence à guichet unique. Les produits de la société comprennent des couches pour adultes, des pantalons pull-up pour adultes, des serviettes de soins médicaux, des serviettes de soins pour animaux de compagnie, des serviettes hygiéniques, des serviettes de maternité, des coussins d'allaitement et d'autres produits d'incontinence. Et a FDA, CE, ISO9001, ISO13485, certification de système forestier FSC, certification SGS et autres certificats industriels connexes. Notre société entretient des relations de coopération à long terme avec des sociétés de matières premières bien connues telles que IP, GP, Henkel, Lycra, etc., et fournit de grands supermarchés mondiaux et des marques telles que Wal-Mart et Amazon. Nos produits et services sont bien accueillis par les consommateurs et les clients en Europe, en Amérique et en Asie du Sud-Est. Accueillez des amis du monde entier pour visiter l'usine et échanger des expérience

produits sains vie saine

Tianjin saine International Co., Ltd a été créée en 2003 à Tianjin, en Chine, à côté du port de Tianjin. nous avons produit principalement des couches pour adultes, tractions adulte, couches pour bébés, bébé tractions, sous-tapis et la doublure couche. Après 16 années de développement, il a maintenant MEIJIEJIE, SOE, JIESHUNYI et d'autres marques célèbres.

Détails
nouvelles
  • Le marché des produits d'hygiène naturels ne cesse de croître !

    Les fabricants et les marques se concentrent sur la fabrication de produits plus verts du début à la fin !

  • couches pour adultes

    Meilleures couches pour adultes, culottes jetables pour incontinence avec languettes, forte absorption, toutes tailles

  • Caractéristiques et entretien des alèses jetables

    alèses jetables sont généralement utilisés dans les hôpitaux et sont plus utilisées par les femmes enceintes, parce que les femmes enceintes ont une faible résistance du corps après l'accouchement, et alèses jetables peuvent être changés et nettoyés fréquemment. Alors, quelles sont les principales caractéristiques des alèses jetables? Comment maintenir des alèses jetables? Alors suivez-nous pour en savoir plus à ce sujet.

Incontinence product production expert

Founded in 2003, Tianjin Wholesome Hygiene Products Co., Ltd. is a large-scale supplier of R&D, production and sales specializing in the production of disposable incontinence products. Committed to providing customers with one-stop incontinence products procurement services. The company's products include adult diapers, adult pull-up pants, medical care pads, pet care pads, sanitary napkins, maternity napkins, breast pads and other incontinence products. And has FDA, CE, ISO9001, ISO13485, FSC forest system certification, SGS certification and other related industry certificates. Our company has long-term cooperative relationships with well-known raw material companies such as IP, GP, Henkel, Lycra, etc., and supplies global large supermarkets and brands such as Wal-Mart and Amazon. Our products and services are well received by consumers and customers in Europe, America and Southeast Asia. Welcome friends from all over the world to visit the factory and exchange experience.

Tianjin wholesome Hygiene Products Co., Ltd

Tianjin wholesome Hygiene Products Co., Ltd was established in 2003 in Tianjin, China, adjacent to Tianjin Port. we mainly produces adult diapers, adult pull ups, baby diaper, baby pull ups, under pad and diaper liner. After 16 years of development, it now has MEIJIEJIE, SOE, JIESHUNYI and other famous brands.

Details
News
  • The market for natural hygiene products continues to grow!

    Manufacturers and brands focus on making products greener from start to finish!

  • adult diapers
    2806-2020

    Best Adult Diapers, Disposable Incontinence Briefs with Tabs, Heavy Absorbency, all size

  • Features and maintenance of disposable bed pads

    Disposable bed pads are generally used in hospitals and are used more by pregnant women, because pregnant women have weak body resistance after delivery, and disposable bed pads can be changed and cleaned frequently. So what are the main characteristics of disposable bed pads? How to maintain disposable bed pads? Then follow us to learn more about it.